« Miss Érébus.

Vous n’accordez finalement que peu de considérations pour ceux qui vous approchent et vous commissionnent.

Vous parlez de clients.

 — Ce sont des clients.

 — Laissez-vous de coté l’apport infime à l’œuvre que vous êtes ? Oubliez-vous votre condition ?

 — Je suis une escorte.

 — Vous êtes plus que ça, miss Érébus.

 — L’héritage de mon père importe peu lorsqu’on me demande la girlfriend experience.

 — Ce sont des scènes que vous propagez. Des pièces très courtes, vaguement post-modernes. Oubliez-vous le corpus ?

 — Que je sois un modèle luxe ne change rien à la nature de la prestation, sir.

 — Je pense que vous vous obstinez à voir ces rencontres à l’envers. Ces hommes vous offrent leur intimité et leur identité. Cela vous appartient à jamais. Cela intègre dès maintenant l’œuvre définitive.

Miss Érébus.

Ces mises en scène sociales vous appartiennent.

 — Je vend mon corps.

 — Chaque rencontre est une histoire potentielle. Un récit court, une miniature de vie. Cela vous enrichit. Il s’agit de […]

Oh, mais, pourquoi couper ? Pourquoi si peu ? Pourquoi se contenter d'un avant-goût, hein, pourquoi ? Abonnez-vous et recevez à la carte les fragments de ce texte !